menu2

Apprenez l’anglais en vous amusant … aux toilettes !

EXERCICES-ANGLAIS-AUX-TOILETTES.inddLas de ne pas pouvoir aisément communiquer lorsque vous partez en voyage à l’étranger ? Et si vous profitiez des 2 min 30 quotidiennes que vous passez aux toilettes pour améliorer votre anglais ?

Exercices d’anglais aux toilettes vous propose 62 leçons d’anglais qui vous permettront de faire des progrès fulgurants dans la langue de Shakespeare … en moins de 3 min !

Dans cette petite méthode d’anglais placée sous le signe de l’humour, vous ne trouverez pas de barbantes leçons de grammaire. Vous y trouverez en revanche les 1 500 mots IN-DIS-PEN-SA-BLES qui vous permettront d’acquérir un vocabulaire percutant et utile.

L’auteur : Enzo Matthews est le pseudonyme d’un éminent professeur d’anglais qui partage son temps entre l’université de Cambridge et la Harvard Business School. Depuis deux décennies, il est en constante recherche de nouvelles techniques d’enseignement ; son but : continuer à assurer le prestige et la longueur d’avance des deux universités pour lesquelles il travaille. Il est l’auteur de trois autres méthodes humoristiques pour apprendre l’anglais, publiées aux éditions Tut-tut : Une année d’anglais aux toilettes, Je révise les expressions anglaises aux toilettes et Je révise mon anglais aux toilettes.   

Le 13 avril en librairie. 

, ,

Les commentaires sont fermés.