menu2

GUIDE DE SURVIE EN OPEN-SPACE (Parce que les collègues, ça va bien 5 minutes !)

Téléchargez un extrait gratuit !

Téléchargez un extrait gratuit !

 

5 erreurs de débutants de l’open-space, 20 très bonnes excuses pour arriver en retard, 10 points communs entre l’open-space et le monde de Harry Potter, 5 trucs pour repérer le collègue boulet, top 15 des signes que le nouveau collègue est ce qu’on appelle un « hipster », 10 blagues de bureau à faire à vos collègues d’open-space, 5 conseils pour rester digne en apéro d’entreprise, 5 choses à savoir si vous faites un stage en open-space, 8 bingos…

Ce guide propose 80 listes hilarantes pour survivre en open-space !

 

5 très bonnes raisons de lire ce livre :
– Vous travaillez en open-space : vous n’aimez pas ça, et vous voulez sentir que votre souffrance est partagée.
– Vous travaillez en open-space : vous aimez ça, et vous voulez comprendre pourquoi vos voisins de bureau tirent la tronche.
– Vous ne travaillez pas en open-space : vous voulez des listes détaillées prouvant que vous avez bien raison.
– Vous allez travailler en open-space : vous avez besoin de savoir à quoi vous attendre.
– Vous avez travaillé en open-space : vous élevez désormais des truites dans la Creuse.  De temps à autre, vous vous demandez si c’était le bon choix… (Oui).

 

imperatrice4L’auteur

Pétronille passe 12 heures par jour dans un immeuble gris-moche à La Défense. Après ses études, elle a commencé une carrière de jeune cadre dynamique dans la riante jungle de l’entreprise moderne. Après 5 ans à travailler avec 85 autres glandus qui ne tirent pas la chasse d’eau et lui piquent ses crèmes au chocolat, elle est toujours cadre mais plus du tout dynamique (et de moins en moins jeune). Partant du principe qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer, comme dit sa Mamie, elle a décidé de mettre son énergie au service d’une cause plus noble que l’open-space : raconter des bêtises sur Internet : www.beulogue.fr

Avec les illustrations de Geoffo, illustrateur de BD, et en partenariat avec le site humoristique TOPITO.

,

Les commentaires sont fermés.