menu2

L’art de pipoter, ou comment devenir incontournable !

L'art de pipoter_c1APPRENDRE À PIPOTER, OU COMMENT SE FAIRE DES AMIS ET TRIOMPHER EN SOCIÉTÉ …

Les cocktails, les dîners chez des gens beaucoup plus cultivés que soi, les réunions incompréhensibles, les entretiens d’embauche, les séminaires d’entreprise, les discussions assommantes sur l’art contemporain, les rendez-vous galants… Ces situations diverses et variées vous stressent ou vous paralysent ? Apprenez à triompher en société avec L’art de pipoter. Grâce à ce livre, vous serez à l’aise en société, vous deviendrez l’ami que tout le monde s’arrache, vous séduirez la terre entière et vous aurez l’air terriblement cultivé !

Dans ce livre, vous trouverez une présentation des 25 situations les plus exigeantes de la vie en société ; on vous expliquera également comment vous en sortir, facilement, et avec panache ! En plus de ces trucs et astuces indispensables pour devenir populaire en toutes circonstances, vous trouverez 11 fiches de culture générale « prêt à pipoter » qui vous permettront de prétendre savoir tout, sur tout, en moins de 2 minutes. Enfin, l’auteur vous offre un petit pannel des citations qui en jettent, à caser sans modération dans vos conversations !

Photo Benjamin Fabre

L’auteur : Diplômé de l’ESSEC, Benjamin Fabre a été consultant en stratégie et management. Grâce au succès de son livre, Comment devenir un parfait fayot au bureau qui paraît au format poche le 15 avril (Le Livre de Poche), il est devenu chroniqueur pour Management et Cadremploi.fr et met son humour et son savoir-faire en communication au service de grands groupes internationaux.

Le 13 avril en librairie.

,

Les commentaires sont fermés.